patch 1,13 en francais?? univers etendue en francais???

BONJOUR EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DIRE SI IL Y A UN PATCH 1,13 EN FRANCAIS ET SI UN JOUR LE 1ER ADDON UNIVERS ETENDUE SORTIRA EN FRANCAIS???
5,412 views 10 replies
Reply #1 Top
Je ne sais pas. Je possède la version anglophone. Tu devrais reposer la question en anglais,car je ne pense pas que Frogboy, le créateur du jeu, comprenne assez bien le français.
Reply #2 Top
Je crois que la prochaine version disponible en download sans stardock central, sera la 1.2, le 1.13 est une version intermediaire. J'ai lu ici qu'ils y travaillent. Je pense que celle là devrait être dispo en français (j'imagine :notsure: )

~SDC~
Reply #3 Top
BONJOUR EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DIRE SI IL Y A UN PATCH 1,13 EN FRANCAIS ET SI UN JOUR LE 1ER ADDON UNIVERS ETENDUE SORTIRA EN FRANCAIS???
End of quote

Sauf erreur de ma part, l'add on "univers étendu" correspond à la version 1.10 de Galciv. Et comme la version française est la 1.12 ... Tu joues actuellement avec l'add on :) .

Je ne sais pas s'il est astucieux (d'un point de vue économique) pour Nobilis de traduire la 1.13 (qui a encore des bugs) pour quelques semaines plus tard faire la traduction de la 1.2. Par contre, il falliat que Nobilis traduise la version 1.12 sinon le jeu étit injouable.

Et je ne sais pas si on verra en France "Altarian Prophecy" (Galciv version 1.49 dans les scores du metaverse).
Reply #4 Top
"Altarian Prophecy"
End of quote

Je crois qu'il ne sera dispo que par téléchargement auprès de stardock, donc probablement seulement en anglais

~SDC~
Reply #5 Top
Il est un fait avéré que Nobilis prend les joueurs pour des imbéciles. L'adaptation du jeu en français revient à traduire un simple fichier où sont présents tous les textes du jeu. Non seulement cela leur a pris je ne sais combien de mois (le temps de rajouter quelques bugs visiblement) mais en plus le manuel papier fourni avec la boîte est une honte. Conclusion : le joueur français sérieux est presque obligé de chercher et de lire des guides ou le manuel mis à jour... en anglais. >:(

Je suis l'heureux possesseur d'une version US, d'autant plus que je n'ai pas donné de sous à Nobilis. Par contre je regrette de ne pas l'avoir acheté directement auprès de Stardock, et donc d'avoir enrichi l'éditeur Strategy First au lieu de soutenir une compagnie créative. :sniff!:

Bon j'arrête de râler ;)
Reply #6 Top
L'adaptation du jeu en français revient à traduire un simple fichier où sont présents tous les textes du jeu.
End of quote

Et sous-titrer les vidéos :) . C'est beaucoup de travail que de sous-titrer les vidéos.
Et comme je joue sans le son, je ne sais plus s'il y avait une traduction effectuée sur le son
Reply #7 Top
Il est un fait avéré que Nobilis prend les joueurs pour des imbéciles.
End of quote

D'autant plus que, d'après ce que j'ai vu, la version française était vraiment nulle, avec des contre sens et des erreurs de traduction (ça m'a rappelé les sous-titres dans un film ou un épisode de star trek: "the ship is in orbit" est devenu: "le bateau est en orbite" :SURPRISED:
Reply #8 Top
D'autant plus que, d'après ce que j'ai vu, la version française était vraiment nulle, avec des contre sens et des erreurs de traduction
End of quote

Je crois qu'une des meilleures que j'ai vue est :" most time-intensive" traduite en "plus rapide"
;)
Reply #9 Top
Je crois qu'une des meilleures que j'ai vue est :" most time-intensive" traduite en "plus rapide"
End of quote

Recemment, dans le DVD de "La somme de toutes les peurs", j'ai vu une dans ce genre qui battait aussi les records: le titre d'une sous-partie du making off, c'était "the attack of the carrier", où était décrit l'attaque contre un porte avions américain. La traduction du titre c'était: "l'attaque de la carrière" :SURPRISED:

Reply #10 Top
Dans la même série, je viens de voir le film "the core". A chaque fois que quelqu'un disait "make the call" ou "it's your call" en parlant de prendre une décision, c'est traduit par "appeler": "it's Jack's call" donne "c'est à Jack d'appeler" LOL

~SDC~