ASSEZ!!!

~ ASSEZ ~

J'en ai marre de sourire
J'en ai marre de dire 'ça va, et toi?'
Tout ce que je veux à l'instant c'est vous envoyer tous chier et puis mourir

Ras le bol de voir des couples
Ras le bol du bonheur des autres
Tout ce qui m' fairait du bien maintenant c'est un whisky, non, plutôt un double

Pourquoi la vie s'acharne-t-elle comme ça?
Tout c'que j'demandai c'était un peu d'amour
Mais non, c'est pas moi qui décide, c'est le putain de destin, fallait qu'ça tombe sur MOI

Vous savez quoi? Maintenant ça suffit
De pleurer, de soupirer, de faire semblant et de m'apitoyer
Je n'en peux plus, j'en ai ras le cul

Y'en a marre, j'ai plus de courage
Je ne veux plus essayer, je ne veux plus exister
Je n'en peux plus j'en ai ASSEZ
art
360 views 9 replies
Reply #1 Top
je ne sais quoi te dire là !!! sinon que tu es jeune et que la vie te donneras d'autres motifs de satisfaction jamais insoupçonnés jusque-là... tiens bon ! Island-gurl !!!
Reply #2 Top
Ce qu'il dit, moi aussi, Island Gurl.
Reply #3 Top
Gar, je suis si lasse, je me traîne quand il faut que je me déplace... Je sais que je m'en sortirai, mais ça fait mal, pour l'instant ça fait horriblement mal

I know Dr Guy, but i cant help but feel like my island is under a tempest that rages harder and harder as the days go by
Reply #4 Top

I know Dr Guy, but i cant help but feel like my island is under a tempest that rages harder and harder as the days go by

Island Gurl, je parle en peu Francais.

Je comprends.  Ma dissolution avec mon ex était juste comme le mauvais, mais votre coeur est bon et c'est ce qui vous verra à travers.

(I am french by heritage and had it for 6 years, altho I have lost a lot.  I can follow written, but do not ask me to speak it any longer!)

Reply #5 Top
Oui, il me semblait vous avoir lu écrire un peu de français à un moment

ça serait bien de pratiquer plus souvent, non? Faire un petit séjour en France?

Enfin bref, merci pour vos mots de réconfort, je crois que je traverse pas mal de sentiments en même temps et ça me fait avoir des réactions à la gomme...
Reply #6 Top
I am totally freakin' lost. Is there anybody in the house that can translate French to redneck?
Reply #7 Top

I am totally freakin' lost. Is there anybody in the house that can translate French to redneck?

da boy done runned off with da trailer and hound dog.

Reply #8 Top
Jaime bien ces paroles la.
Reply #9 Top
Shovelheat, it was just a poem that said how fed up i was with putting a face and pretend everything was fine when my world crumbled.

Dr Guy, hum, i dont think i got what you said, lol.

Merci Mec Australien. C'était de la colère j'avais besoin d'envoyer chier du monde.